· 

GIVEAWAY : Premier concours Le Bujo de Flo !! - TERMINE

Hey hey hey !!! Ahhh il m'en a fallu de la patience pour le lancer ce Giveaway !! Je le prépare aux petits oignons depuis un moment déjà et enfin j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixée : 300 followers sur Instagram.

 

Cela peu vous sembler peu mais pour une novice comme moi, c'est tout l'Univers ! 

 

Donc voici enfin mon premier concours lancé sur Instagram :) Pour y accéder connectez-vous à ma page Le Bujo de Flo et suivez les instructions.

 

A gagner :

- 1 carnet Rhodia Goalbook (grille à points, pages numérotées, index et calendriers perpétuels déjà inclus dans le carnet)

- 1 set de 4 surligneurs Stabilo

- 1 set de 3 MiCRON Pigma pens

 

Le giveaway prendra fin le 16 Mars et le gagnant sera annoncé le 18 Mars sur Instagram.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance !!! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0