· 

TERMINE - GIVEAWAY 600 - INSTAGRAM

Vous pensez peut-être que 600 c'est peu, mais pour moi c'est juste énorme ! 600 personnes qui aiment ce que je fais, qui partagent avec moi, qui m'apportent leur soutien, ce n'est pas rien ! 

 

Ma nature généreuse à décider d'organiser un giveaway pour fêter ça et de récompenser non pas UN mais DEUX petit(e)s chanceux(euses)

 

Je fais gagner deux lots "Bullet Journal" composés de :

  • 1er lot : 1 Life Journal Dots Quo Vadis, 1 pack de 12 stylos à encre gel Milky, 1 stylo à encre gel noire Uni-Ball Signo, 3 masking tapes.
  • 2ème lot : 1 Infinite Journal Quo Vadis, 1 stylo à encre gel noire Uni-Bal Signo, 2 feuilles de stickers Emojis, 3 masking tapes.

 

Pour participer, c'est simple : rendez-vous sur ma page Instagram! Suivez les instructions sous le post et pour des points BONUS cliquez sur le lien dans ma bio.

 

Fin du giveaway le 31 Mai à minuit ! Les gagnants seront tirés au sort dans les 48h et mentionnés sur Instagram.

 

Je vous souhaite bonne chance à tous ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Vanessa DELASSUS (mardi, 21 mai 2019 20:13)

    Je participe avec plaisir

  • #2

    Frederique Lemaire (mercredi, 22 mai 2019 16:04)

    Je participe avec plaisir