Ma Wishlist de Noël

A l’approche des fêtes, il est courant de dresser une liste de cadeaux à acheter et offrir aux membres de la famille, aux amis…. Mais aussi à soi-même !!!!

 

Il m’arrive souvent de dresser une “Wishlist” (liste de voeux) tout au long de l’année pour choisir ce que je veux m’offrir à Noël et de temps en temps, quand quelqu’un me demande ce qui me ferait plaisir, je lui glisse subtilement l’un des articles de cette liste ! (Non non pas opportuniste du tout….ahaha).

 

Cette année, ma wishlist est assez courte et j’ai eu l’idée de la partager avec vous !!! Après tout, cela peut vous donner des idées pour vous-mêmes ou pour des amis, qui seraient comme moi accros à la papeterie.

 

Dans cet article, vous trouverez donc les références des articles, les sites des fournisseurs et les prix (hors frais de livraison).

 

Il reste peu de temps avant Noël, je sais, mais bon…. On fera mieux l’an prochain !


1 .  Life Journal Dots Black Edition - Quo Vadis

Crédits photo :  Quo Vadis
Crédits photo : Quo Vadis
Copyright : C.Comme.Line - Crédits photo : Quo Vadis
Copyright : C.Comme.Line - Crédits photo : Quo Vadis

Qui ne connaît pas mon amour inconditionnel pour les carnets Quo Vadis ?!!

 

J’ai réalisé mon premier Bullet Journal dans un Life Journal Dots et j’étais enchantée. Quand j’ai entendu que la marque sortait une version “black” (224 pages de papier noir recyclé 90g), vous vous doutez bien qu’il est apparu directement sur ma wishlist !!!

Selon les retours que j’ai pu lire, il est parfait ! Rien de bien étonnant. 

 

Vous me direz sûrement : “Mais à quoi sert un carnet à papier noir?” : A exprimer son côté créatif forcément ! Je trouve cela visuellement intéressant et les outils d'embellissement ne manquent pas pour ce type de support (stylos à encre pastel, néon, métallique....).  

 

 

En tout cas, vous trouverez de chouettes réalisations sur les réseaux, notamment de l’illustratrice C Comme Line, qui pourront vous inspirer.

De mon côté, j'ai plus que hâte de l'avoir sous la main ! 

En vente sur l'e-shop Quo Vadis au prix de 17,30€.


2 . The Arctic Notebook - Dingbats Notebooks

Crédits photo : Dingbats Notebooks
Crédits photo : Dingbats Notebooks
Crédits photo : Dingbats Noteboks
Crédits photo : Dingbats Noteboks

Deuxième de mes marques favorites : Dingbats Notebooks !

Un papier recyclé d’excellente qualité, qui supporte l’aquarelle et une charte éco-responsable garantie 100% #crueltyfree (sans cruauté envers les animaux).

Leurs couvertures en cuir synthétiques sont magnifiques et leurs carnets sont entièrement recyclables. 

 

Ce que j’aime aussi avec Dingbats Notebooks se sont les couleurs de leurs carnets et la gamme Earth était déjà bien sympathique (conçue spécialement pour le Bullet Journal avec des pages numérotées, un index et une “Key Tab”) quand soudain, apparut juste à temps pour le Black Friday, le magnifique Arctic Notebook couleur gris glycine !!

 

On ne réfléchit pas à deux fois devant une telle beauté. Je suis déjà convaincue par la marque donc il ne m'a pas fallu longtemps pour placer ce carnet dans le trio de tête de ma Wishlist ! 

 

Vous pouvez le trouver sur le site de Dingbats Notebooks au prix de 21.95€ et je vous offre une réduction de 10% avec le code LEBUJODEFLO10.


3 . The Brush Fountain Pen couleur “Teal” - Ferris Wheel Press

Crédits photo : Ferris Wheel Press
Crédits photo : Ferris Wheel Press
Crédits photo : Ferris Wheel Press
Crédits photo : Ferris Wheel Press

Comment ne pas fondre devant une telle beauté ?!!

 

Cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé de stylo à plume mais il me donne vraiment envie de m’y remettre.

De plus, Ferris Wheel Press propose de magnifiques couleurs d’encre pour l’accompagner.

 

Vous pourrez également constater leurs magnifiques packagings(qu’on n’aura certainement pas envie de jeter après )! Un rêve !

 

Leur devise se vante de nous faire retomber amoureux de l'écriture et je veux bien le croire ! Leurs articles semblent être de grande qualité et les utilisateurs affichent leur entière satisfaction sur les réseaux. 

 

En tout cas je veux bien me faire une idée ! Donc si le Père Noël passe sur ce blog .... Prends des notes, Papi !  

Le prix de ce magnifique stylo est un peu lourd, 124.65€ (138$ US), mais quand on aime, on ne compte pas, paraît-il….

En vente sur l’e-shop Ferris Wheel Press.


4 . The Always Right Notebook - Ferris Wheel Press

Crédits photo : Ferris Wheel Press
Crédits photo : Ferris Wheel Press
Crédits photo : Ferris Wheel Press
Crédits photo : Ferris Wheel Press

Pourquoi je le veux absolument ?

Parce que son papier me semble être une pépite (oui, quand on est bujoteuse, le papier c'est vraiment un BIG DEAL) ! 

 

Je me trompe peut-être mais vu les travaux que réalisent les utilisateurs de ce carnet, je parie qu’il est top!

Je dois dire aussi que son format inhabituel m’attire car, vous le savez, j’aime bien les choses atypiques. 

 

En plus, il a les coins de page ronds et vous y trouverez, d'ailleurs, des petits doodles qui s'animent en mode "flipbook".

 

Bref, il a l'air d'avoir tout plein de qualités et il me tarde de pouvoir le tester.

 

Cette petite merveille, ainsi que son acolyte petit format “The Nothing Left Notebook” sont tous les deux au prix de 23.48€ (26$ US), toujours sur l’e-shop Ferris Wheel Press


5 . La Mega Box Brush Marker PRO - Karin Markers

Crédit photo : Karin Markers
Crédit photo : Karin Markers
Crédits photo : Karin Markers
Crédits photo : Karin Markers

Avoir cette box fait partie de mes objectifs depuis le début de l’année.

 

Le rêve !! 60 couleurs et 3 blenders pour explorer tout un tas de techniques : de l’aquarelle au lettering en passant par le blending. Et ces couleurs riches en pigments !! Par contre, le choix du papier doit être vraiment judicieux car ils sont également riches en eau (je déconseille par exemple de les utiliser sur un papier comme celui des carnets Archer & Olive...). 

 

Le prix a, en revanche, tendance à faire redescendre sur terre mais c’est la rançon de la qualité car de toutes les reviews, pen test etc.. que j’ai vu sur ces brush pens, aucun n’a été négatif.

Les influenceurs se les arrachent et on peut aisément comprendre pourquoi! 

Alors, si vos économies vous permettent de les acheter, vous trouverez la Mega Box au prix de 100.95€

sur l'e-shop Karin Markers.


Et…. c’est tout ?! Pour l’instant oui, et c'est déjà pas mal !

Je continue d’espérer qu’un petit Papa Noël passe sur mon blog et décide de mettre tous ces jolis cadeaux dans sa hotte pour moi… mais sinon, ce sont d’excellentes motivations pour commencer à mettre des sous de côté !

 

Promis, chaque article acheté aura sa review donc ne vous éloignez pas trop, sait-on jamais ! 

Pour votre information, j'utilise des liens affiliés pour la marque DINGBATS NOTEBOOKS, ce qui signifie que si vous achetez des articles en passant par le lien que j'ai inséré dans cet article ou si vous utilisez le code promo, je toucherai une petite commission sur ces ventes.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mayu (mardi, 10 décembre 2019 23:36)

    Whaou whaou whaou ! Que de choses tentantes tu nous présentes là ! � Je craque particulièrement sur le carnet artic, magnifique ! Et les Karin brush markers m'intriguent tu penses que ça supporte le papier Dingbats ? J'ai peur de les prendre et que ça traverse mais je vais voir des pens tests � Merci en tout cas pour toutes ces belles idées ! Et très bien écrit �

  • #2

    Madison Legastelois (jeudi, 19 décembre 2019 11:35)

    Superbe liste :-)
    Et pourquoi pas un kit Foglietto ?
    J'ai découvert cette marque de papeterie dont je suis fan :-)

  • #3

    Mégane (mardi, 02 mai 2023 10:52)

    Bonjour, personnellement dans ma wishlist j’ai demandé une tablette et une robe <a href=“https://loursbrun-eshop.com/outlet/”>louizon</a>.